Rémi, élève en CAP conduite d’engins et Sita, élève en BAC professionnel travaux publics sont les heureux élus pour la bourse d'excellence "TP d’Avenir" de la Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP). Ils reçoivent donc chacun un généreux chèque et deviennent des "ambassadeurs des Travaux Publics". Ils participeront à la mise en œuvre d’actions visant à promouvoir les métiers des Travaux Publics, notamment dans le cadre de la campagne de communication #FranchementRespect.

Les maitres d’apprentissage et les formateurs de ces 2 jeunes apprentis se sont particulièrement investis pour décrocher ces bourses d’excellence. Rémi et Sita ont bien entendu affirmé leurs qualités, par leurs résultats scolaires et leur motivation, qui étaient évalués.

Une cérémonie aura lieu le 27 juin 2019 au siège de l’association FNTP, à Paris, pour remettre l’ensemble des 50 bourses (critères sociaux et critères d’excellence) décernées cette année.