Les étudiants en Bac pro Aménagements Paysagers améliorent les extérieurs du collège

Travaux pratiques "pour de vrai" à Limours ! Pendant toute cette semaine nos étudiants ont oeuvré pour améliorer le quotidien des élèves et enseignants de cet établissement, situé à quelques kilomètres de leur lieu de formation habituel.

Etudiantes et étudiants, équipés chacun d'une tenue de chantier ont travaillé collectivement pour transformer les abords immédiats des bâtiments. Ils sont formés sur le campus L'ÉA Tecomah à Jouy-en-Josas et préparent le Bac pro AP.
Béton coffré, terrassement et aménagement de passages en bois étaient au programme, à destination des usagers du collège.

Les étudiants en Bac pro Aménagements Paysagers ont manié la scie circulaire, les visseuses électro-portatives et les outils à main classiques comme la pelle, le rateau et le marteau pour arriver au résultat final.

On espère des sourires sur les visages des collégiens ;) Car cette bonne équipe y a mis tout son savoir-faire et sa bonne humeur.