Exposition d'art in situ sur le campus L'ÉA Tecomah - HEC

Le mois de septembre apporte son rituel poétique pour les étudiants du campus L'ÉA de Jouy-en-Josas. Cette année encore, ils ont pu laisser libre cours à leur imaginaire pour réaliser une oeuvre artistique en valorisant un site par l'utilisation de ce qui s'y trouve.

Les étudiants sont issus des formations BTSA Gestion et Protection de la Nature (GPN) et BTSA Aménagements Paysagers (AP). Ils entrent dans leur deuxième année de formation et sont notamment encadrés par leurs enseignants et Isabelle Aubry, artiste plasticienne de Gif sur Yvette. Les enseignements de leur première année, les visites et leurs recherches bibliographiques servent de bagage pour ces réalisations.

13 oeuvres ont donc vu le jour sur le campus commun des écoles L'ÉA et HEC, sur le thème : "Ordre et chaos". L'exposition est accessible à tous les étudiants du campus, mais n'est pas cette année accessible au grand public. Nous vous les présentons en photos ci-dessous, pour partager avec vous le fruit de ces travaux collectifs, à la fois concrets et remplis de poésie.