91,1% d'étudiants satisfaits, 90% prêts à recommander l'école L'ÉA

Il y a des chiffres qui font particulièrement plaisir !
Cette année, notre enquête menée sur nos 768 étudiants qui finissaient leur formation est particulièrement encourageante pour l'ensemble de nos enseignants et personnels administratifs.

Quel est l'avis des étudiants sur l'école L'ÉA ?

Nous remercions les 369 étudiants de l'école L'ÉA qui ont répondu à l'enquête anonyme, menée par l'OFEM (Observatoire de la Formation, de l’Emploi et des Métiers).
Ils sont 91,1% à être "satisfaits" à "très satisfaits" de leur formation. Et ce taux est en progression de 2,5 points par rapport au même type d'enquête menée l'an dernier.
Et ils sont prêt à en parler à leur entourage pour 90% d'entre eux. Ce taux est également en progression de 2,1 points.

Votre témoignage, vos avis comptent beaucoup : parfois critiques, heureusement souvent admiratifs et au global toujours constructifs. C'est avec et grâce à vous que nous avançons dans l'adéquation de nos formations à vos futurs métiers pour votre vie professionnelle de demain et d'après-demain !
Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons que nous mettons tous les moyens en œuvre pour continuer à développer la qualité de l’école L'ÉA.