Pour la rentrée 2019, le BTSA GEMEAU vous est proposé aussi en apprentissage

Pour répondre toujours mieux aux besoins des entreprises et favoriser l'insertion professionnelle de ses étudiants, L'ÉA innove !
Dès septembre 2019, le BTSA Gestion et Maîtrise de l'Eau (GEMEAU) sera proposé en alternance, sur notre Campus Tecomah à Jouy-en-Josas. De nombreuses entreprises ont déjà des contrats d'apprentissage à proposer aux étudiants qui peuvent candidater dès maintenant.

Si la thématique de cette formation vous intéresse, adressez-nous votre candidature en cliquant sur le bouton "Je candidate" en haut à droite de la fiche de formation. Si vous possédez les pré-requis, vous serez rapidement contacté pour réaliser les tests et l'entretien de motivation. Pour la version en alternance, nos chargés de relations entreprises vous mettront en contact avec nos entreprises partenaires qui attendent dès maintenant des candidats.

Ensuite des enseignants particulièrement passionnés vous accompagneront tout au long de votre formation. L'expérience acquise en alternance est un véritable atout pour chaque étudiant qui en a la possibilité et nous avions hâte de la mettre en place pour le BTSA GEMEAU.
Alors embarquez dans l'aventure, les places sont ouvertes !