C’est encore le bon moment !

Le bon moment pour choisir une formation qui vous donnera accès rapidement à un métier concret et vous donnera envie de vous lever de bonne humeur le matin. Un métier dans lequel les entreprises recrutent à des niveaux de salaires qui vous permettront rapidement d’assurer votre indépendance.

Alors installez-vous confortablement et laissez-vous le temps de réfléchir aux métiers qui vous intéressent et à la formation qui vous servira de tremplin.
Vous pouvez voir l'ensemble de nos formations en Bâtiment et efficacité énergétique, Travaux publics et génie civil, Énergie et transition énergétique, Valorisation des espaces naturels, paysagers et urbains, Management, gestion, entrepreneuriat, commercial, Connectivité et réseaux très haut débit.

L'école L’EA saura vous emmener vers un métier passionnant, grâce à sa longue expérience dans la formation, ses enseignants réputés et son réseau d'entreprises partenaires.

Nous vous invitons à entamer votre candidature dès que possible, pour une rentrée en septembre 2019.
Voici comment démarrer en 3 étapes simples :

1. Choisissez la formation qui vous intéresse en priorité et cliquez sur le bouton « Je candidate » puis laissez-vous guider

2. Ajoutez durant le processus ces 3 documents indispensables pour que votre candidature soit traitée :

  • document d’identité (carte d’identité (recto/verso), passeport U.E. ou titre de séjour (recto/verso)),
  • CV
  • bulletins de l’année en cours et année précédente.

Ces pièces sont à joindre au format pdf, sous forme de fichiers séparés et correctement nommés pour être facilement identifiés.

3. Surveillez attentivement votre boite email, car c’est là que vous recevrez votre identifiant et mot de passe pour ajouter des documents à votre candidature. C’est aussi par email que nous vous tiendrons informé de l’avancée de votre dossier dans le processus d’admission (convocation aux tests et entretien, acceptation d’admission, propositions d’alternance…)

La plupart de nos formations sont accessibles hors Parcoursup. Alors si vous êtes hors délais ou que le résultat final vous déçoit, n'hésitez plus, candidatez !