Sur le Campus de Tecomah, une journée de cohésion attendait les étudiants qui entrent en formation Manager du Développement d'Affaires en Agrobusiness (MD2A).

C'est sous le soleil que la promotion MD2A 2018-2020 a fait sa rentrée. Pour faire plus amples connaissances, rien de mieux que des challenges sportifs en équipe, proposés par Olivier Mahy et coencadrés par Erwan Breton. Les installations de L’ÉA Campus Tecomah permettent facilement ce genre d'activités, avec de grands espaces verts et boisés, dans un quartier très calme de Jouy-en-Josas.

Pendant trois heures, la trentaine d'étudiants a alterné les activités sportives et d'adresse : course d'orientation sur le campus, relais mode, tir à la corde et pasta challenge. Cette dernière activité leur a permis de concevoir des constructions, rien qu'avec des spaghettis et un mètre de scotch. Certaines ont culminé jusqu'à 1,04 mètres !

Au terme de la matinée, le classement aux épreuves est le suivant :
1° L'équipe des Verts, avec 223 points
2° L'équipe des Jaunes, avec 214 points
3° L'équipe des Oranges, avec 199 points
4° L'équipe des Rouges, avec 179 points
5° L'équipe des Bleus, avec 149 points 
6° L'équipe des Violets, avec 97 points

Ces futurs managers repartent chargés de souvenirs positifs pour démarrer l'année en beauté. Les exercices de cohésion vont faciliter les travaux en commun et apporter une belle dynamique de promo, qui sera développée tout au long de l'année.