Raccordez chaque foyer à une meilleure qualité de vie !

Devenir celui ou celle qui va permettre à une famille de regarder un film en très haut débit, jouer en réseau, appeler votre meilleur pote en visio ou faciliter le télétravail... ça vous tente ?
Un pied dans la "tech", l'autre dans le bâtiment, pour apporter l'internet par fibre optique dans les maisons de milliers de personnes !

Après un CAP, formez-vous pendant 9 mois, gratuitement, pour découvrir toutes les techniques de déploiement et de raccordement des réseaux très haut débit. Aldo Cappon, notre enseignant emblématique vous a concocté un programme au top pour faire de vous un.e facilitateur.trice de bonheur pour chaque foyer.

La fibre optique est en plein déploiement en France et nécessite de nombreux professionnels. Le confinement que la France a connu tout récemment a montré encore un peu plus l’importance d’avoir un réseau fibre optique opérationnel sur l’ensemble du territoire. Le Plan France très haut débit est régulièrement qualifié de "plus grand chantier de France", avec des journées à 20000 raccordements et des investissements pour les 2 prochaines années évalués à 11 milliards d’euros (source Batiactu).

Notre campus L'ÉA Itedec situé à Aubergenville possède des installations intérieures et extérieures qui vous permettront de vous former dans les meilleures conditions possibles et sur toutes les technologies actuelles. Nos enseignants passionnés ont emmené cette année 100% des élèves à l’obtention du diplôme. Le jury était notamment composé de professionnels des sociétés Orange et Bouygues Telecom.

Cette année, nous avons également eu l’immense plaisir de voir Théo, élève de la formation, se qualifier lors des sélections régionales Ile-de-France des WorldSkills France (Olympiade des Métiers).

Et vous ? Comme une soudaine envie de vous connecter à un futur haut débit dans l'épanouissement ?
Alors candidatez dès maintenant pour entrer dans la formation dès septembre !