Le succès s'installe pour nos étudiants au Challenge Écoles-Entrepreneurs de la CCI Paris Ile-de-France...

Et ça valait bien un petit cocktail de félicitations dans les locaux du campus L'ÉA Tecomah pour remercier tout le monde.

2017, 2018 et 2019 : à chaque fois, les étudiants de la formation Manager du Développement d'Affaires en Agrobusiness (M2DA) ont réalisé le plus gros score de prix parmis les écoles participantes. Parmi ces dernières il y a pourtant des poids lourds installés sur le créneau de l'entrepreunariat depuis longtemps (HEC, ESCP Europe...). Alors effectivement ça fait plaisir de faire partie des quelques équipes primées lorqu'il y a des dizaines d'équipes participantes à ce Challenge Incuba'School. Et on passe un petit cran supplémentaire lorsque nos étudiants repartent avec le plus grand nombre de prix glanés par une école à chaque édition depuis 3 ans !

Ce vendredi après-midi nous avons réuni à Jouy-en-Josas les étudiants et les enseignants à l'origine de ce grand coup de filet. Laurent Plas, directeur de l'école L'ÉA les a félicité et leur a remis une enveloppe d'encouragement supplémentaire. Le président de l'association des anciens de la filière MD2A a fait de même. Les efforts méritent d'être encouragés et les réussites méritent d'être célébrées, surtout lorsqu'elles s'installent.

Le succès est encore meilleur lorsqu'il est partagé, alors merci à tous ceux qui nous font confiance.