Aller plus haut, à l'école comme dans la vie !

Apprendre en salle de classe, en travaux pratique ou en entreprise, c'est le quotidien des élèves et étudiants de l'école L'ÉA. Parfois il est bon de rompre avec le quotidien, d'apporter un peu de magie avec quelque chose d'exceptionnel. C'est ce qui a été décidé jeudi 20 juin sur le campus L'ÉA Itedec à Aubergenville (Yvelines).

Et ça permet d'apprendre aussi, différemment. C'est ce qu'a vécu un groupe d'élèves des formations BAC pro Gestion Administration, CAP Couvreur, CAP Menuisier et CAP Installateur Sanitaire, grâce à Philippe, leur enseignant d'EPS et au Rotary club de Mantes. Pour remercier ces élèves d'avoir participé au Prix Main et Création, ils sont partis direction Chambourcy pour une belle session de grimpe en structure artificielle. Un bon moment de team-building dans un espace où tout est fait pour rendre l'escalade facile d'accès et ultra-ludique.

Une belle tranche de bonne humeur, garnie de motivation et de bon comportement, que l'on tenait à vous partager.