6 nouveautés dès septembre 2019

Pour répondre aux besoins des entreprises qui embauchent fortement, nous ouvrons à la rentrée prochaine :

Ces deux formations s'effectuent en une année après l'obtention d'un diplôme de niveau Bac+2.
Le Bachelor est proposé en temps plein avec deux périodes de stage ou en alternance, comme vous préférez. Et la Licence pro s'effectue en alternance (contrat d'apprentissage ou contrat pro).

Le BTS Électrotechnique fait son arrivée sur le campus L'ÉA Paris-Gambetta. Déjà bien doté sur les domaines de compétences Énergie et transition énergétique, notre lieu de formation parisien souhaitait vous offrir toujours plus de choix, c'est comme ça ! Et en apprentissage, de manière à donner accès à des études gratuites pour les étudiants, un point important. 

Nous ouvrons aussi une nouvelle formation sur notre campus L'ÉA Gennevilliers : le CAP Menuisier installateur.
Il vous est proposé dans un format d'une année, pour une reconversion ou après un CAP sur une autre discipline ou avec un niveau Bac.

Vous serez accompagné par nos chargés de relations entreprises et bénéficierez de nos entreprises partenaires pour vous professionnaliser.
Oui, oui, vous avez tout compris : des entreprises recherchent des jeunes étudiants souhaitant se former à des métiers concrets et passionnants.

Côté nouveauté, ça n'est pas terminé, puisque notre BTS FED A, déjà présent sur notre campus L'ÉA Paris-Gambetta, débarque dès la rentrée sur le campus L'ÉA Itedec, à Aubergenville. Si vous habitez le département des Yvelines, entre Meulan et Mantes, cette formation en Fluides Énergies Domotique option A en apprentissage et préparée en deux ans va vous intéresser.

Et enfin, comme nous vous l'annoncions en février dernier, notre BTSA GEMEAU s'ouvre à l'apprentissage dès la rentrée prochaine. Nos entreprises partenaires vous attendent pour vous proposer un contrat en alternance. Il vous suffit de candidater en ligne, de manière a bénéficier de cette formation à la gestion et à la maîtrise de l'eau, dispensée sur notre campus L'ÉA Tecomah, situé à Jouy-en-Josas.

Voilà, pas mal de nouveautés pour cette rentrée qui aura lieu dans quelques mois. Si vous recherchez un métier passionnant exercé et enseigné par des passionnés, vous êtes au bon endroit. Si parcoursup vous a déçu, n'hésitez pas à venir candidater sur ces nouvelles formations. Mais attention, nous avons des enseignants amoureux de leur métier qui ne vous lâcheront pas ! La préparation aux diplômes à l'école L'ÉA est taillée pour réussir, avec une moyenne de 87% de réussite en 2018, bien au dessus des statistiques de la Région Ile de France.