Publiez vos offres de recrutement gratuitement

Nous sommes heureux aujourd’hui de pouvoir vous proposer un outil d’aide au recrutement qui s’adapte à votre rythme.
Notre plateforme d’appui au recrutement va vous permettre de recruter des candidats issus de l’école L’ÉA.

Quand vous le souhaitez, sélectionnez des candidats issus de formations que vous connaissez et profitez de la qualité de notre enseignement en lien avec les besoins de vos équipes.
L’ensemble du service est gratuit, sans engagement de votre part, pour des offres d’emplois en France entière ou à l’étranger sur la thématique des éco-activités.

Nous vous proposons des profils junior à sénior et vous avez également la possibilité de faire du pré-recrutement grâce à l’alternance ou aux périodes de stage.
Votre projet de recrutement se retrouve surement dans l’une des 6 filières de notre école :

• Bâtiment et efficacité énergétique (BTP et écoconstruction)
  • Travaux Publics et Génie Civil (Aménagement des infrastructures et réseaux)
  • Connectivité & réseaux THD (Métiers des réseaux très hauts débit)
  • Energie et transition énergétique (électricité, domotique, chauffage et génie climatique)
  • Valorisation des espaces naturels, paysagers et urbains (biodiversité, métiers du vert et de l’eau)

Atteignez des candidats qualifiés en 3 étapes :

1. enregistrez-vous sur notre plateforme de recrutement, espace creation de compte
  2. attendez la validation de votre compte par notre équipe de chargés de relations entreprises
  3. diffusez votre offre auprès de nos étudiants et alumni, sur notre plateforme de recrutement