Lors de l'annonce officielle, il était entouré par Pascal Lefevre, directeur général de Probox, l'ensemble du staff du premier magasin créé par l'enseigne en France, Benjamin Legris son ancien maître d'apprentissage et désormais coach, et enfin Patricia Lancereau chargée de promotion pour l'école L'ÉA sur le campus de Gennevilliers. Roberto Lopes, jeune diplômé du Brevet Professionnel de menuiserie avait donc du soutien pour accueillir cette très bonne nouvelle. Il sera sponsorisé par la société Probox, pour sa participation aux sélections régionales des WorldSkills France 2020.

C'est un sérieux coup de pouce et une belle confiance accordée à Roberto, pour qu'il puisse se consacrer pleinement à cette nouvelle aventure dans les olympiades des métiers. Chaque étape franchie le rapprochera des finales nationales qui auront lieu à Lyon, en octobre 2020. Et comme il n'est pas interdit de réver, on peut garder à l'esprit le rendez-vous des finales mondiales à Shanghai en septembre 2021...

"Je tiens à remercier Utile Aux Pros by Probox d’avoir investi sur moi en me sponsorisant, on va faire du bon boulot ensemble et atteindre nos objectifs et donc viser très haut dans ces championnats qui arrive à grand pas !"
Roberto Lopes

Merci à Probox pour cet engagement et bravo à tous ceux qui accompagnent notre jeune compétiteur dans l'excellence en menuiserie bois.

Galerie Media