Le ferroviaire en atelier aux rencontres CCI Business Grand-Paris

Cet atelier thématique prend place dans la matinée des rencontres CCI Business Grand-Paris, qui aura lieu le lundi 25 mars de 8h30 à 13h, à la CCI Paris Ile-de-France.
Laurent PLAS, directeur de l'école L'ÉA y animera l'atelier "Nouvelle plateforme ferroviaire pour le Grand Paris : l'exemple de l'ÉA" à 12h15, pendant 30 minutes.

Pour y participer et vous inscrire, rendez-vous sur le site de l'événement "Les rencontres CCI Business Grand-Paris"

L'ÉA, les écoles des éco-activités lance de nouvelles formations destinées aux salariés du ferroviaire en signalisation, caténaire et voie sur sa nouvelle plateforme ferroviaire à Aubergenville dans le cadre des besoins liés au Grand Paris.  L’Ile-de-France concentre la zone la plus dense en activité et projets ferroviaires. C’est un enjeu essentiel pour les entreprises et leurs salariés, pour les collectivités locales et les établissements publics, tous soucieux d’offrir les meilleures conditions de transport possibles sur ce territoire. Le Grand Paris Express, le CDG Express, Eole, la rénovation et l’entretien des réseaux sont autant de chantiers qui vont fournir pendant de nombreuses années de l’activité aux entreprises. Le nombre d’emplois de la filière va progresser de 4% entre 2020 et 2025.

Galerie Media
1/1
Table ronde plateforme ferroviaire L'ÉA pour le Grand Paris
CCI Paris Ile-de-France Hôtel Potocki

27 avenue de Friedland 75008 Paris