Les coulisses du bâtiments s'invitent à l'école L'ÉA

La Fédération Française du Bâtiment Grand Paris vous invite aux Coulisses du Bâtiment les 10 et 11 octobre prochain.

Au programme :

• jeudi 10 octobre : réservé aux professionnels de l'orientation

Participez à une journée réservée exclusivement aux prescripteurs d’orientation : portes ouvertes d’un chantier, découverte des métiers et des formations avec des témoignages d’apprentis.

• vendredi 11 octobre : réservé aux groupes d'élèves

Découvrez les métiers du Bâtiment lors de portes ouvertes exceptionnelles de chantiers, avec votre groupe d’élèves. Vous serez guidés par des professionnels du Bâtiment.

Prochainement, nous vous détaillerons ici les animations spécifiques que nous proposerons, sur chacun de nos 4 campus.

Nous vous attendons bien évidemment très nombreux !
Les inscriptions ouvriront le mardi 3 septembre, nous vous enverrons par mail les fiches d’inscriptions à la rentrée.
Attention, le nombre de places est limité et les retours seront traités par ordre de réception.

Retrouvez la vidéo du motion design et du film promotionnel de l’événement, ci-dessous :