Vous avez rendez-vous avec votre formation, juste après les vacances !

Que vous soyez élève de CAP ou de BAC, apprenti, apprenant en contrat de professionnalisation ou étudiant, nous vous attendons pour vous accueillir dans les 4 campus de l'école L'ÉA.

Le rendez-vous est fixé à 9h30 le mardi 3 septembre 2019, pour tous les élèves/apprentis/apprenants/étudiants de 1ère année.

Prévoyez-vous une bonne et longue nuit de sommeil la veille, car on vous veut en pleine forme !
Pensez également à apporter de quoi prendre des notes. Cette journée sera un véritable concentré d'infos.
Et en attendant que votre carte d'étudiant soit prête, il vous sera nécessaire de nous présenter une pièce d'identité.

Pour accéder facilement à votre campus le jour de la rentrée, renseignez-vous ici :

4 CAMPUS L'ÉA

AUBERGENVILLE / GENNEVILLIERS / JOUY-EN-JOSAS / PARIS 20°