Vous avez rendez-vous avec votre formation !

L'été est encore là, dans les sourires, les longues soirées, les températures clémentes, le ciel bien bleu...

Que vous soyez élève de CAP ou de BAC, apprenti, apprenant en contrat de professionnalisation ou étudiant, nous vous attendons pour vous accueillir dans les 4 campus de l'école L'ÉA.

Le rendez-vous est fixé à 9h30 le mardi 3 septembre 2019, pour tous les élèves en 1ère année du campus de Paris.
Le rendez-vous est fixé à 8h00 le mardi 3 septembre 2019, pour tous les élèves en 1ère année de CAP du campus de Aubergenville.
Le rendez-vous est fixé à 13h00 le mardi 3 septembre 2019, pour tous les élèves en 1ère année de Bac, BTS et BP du campus de Aubergenville.
Le rendez-vous est fixé à 8h15 le mardi 3 septembre 2019, pour tous les élèves en 1ère année du campus de Gennevilliers.
Le rendez-vous est fixé à 8h00 le mardi 3 septembre 2019, pour tous les élèves en 1ère année du campus de Jouy-en-Josas.

Cette rentrée s'effectue sur chacun de nos 4 campus (Aubergenville, Gennevilliers, Jouy-en-Josas et Paris).

Prévoyez-vous une bonne et longue nuit de sommeil la veille, car on vous veut en pleine forme !
Pensez également à apporter de quoi prendre des notes. Cette journée sera un véritable concentré d'infos.
Et en attendant que votre carte d'étudiant soit prête, il vous sera nécessaire de nous présenter une pièce d'identité.
Les informations dans le détail sont déjà dans votre boite email, alors pensez à en prendre connaissance.
Vous serez libéré vers 17h ou avant pour cette première journée.

Pour accéder facilement à votre campus le jour de la rentrée, renseignez-vous ici :

Pour les étudiants qui poursuivent leur formation, pensez à vous connecter sur votre portail étudiant pour y retrouver votre emploi du temps.

On vous souhaite une rentrée tout en douceur, en gardant les bénéfices de votre esprit bien reposé, pour être à 100% concentré dès les premières minutes de cours !

4 CAMPUS L'ÉA

AUBERGENVILLE / GENNEVILLIERS / JOUY-EN-JOSAS / PARIS 20°